Le miracle n'a pas eu lieu pour le PSG mercredi soir face au Bayern Munich. Une nouvelle fois, le club de la capitale s'est arrêté au stade des huitièmes de finale en Ligue des champions malgré les nombreux efforts financiers consentis. Forcément, il est question de l'avenir de Christophe Galtier. Daniel Riolo ne voit pas comment l'entraineur parisien pourrait rester en poste.
Victorieux de Brest dans la douleur samedi, le PSG a limité la casse après l'élimination de mercredi. Les Parisiens ne soulèveront pas le trophée qu'ils convoitent tant cette année, la Ligue des champions. C'était pourtant l'objectif principal affiché en début de saison et c'est ce pourquoi Christophe Galtier a été embauché pour remplacer Mauricio Pochettino. Mais alors qu'il assure être soutenu par sa direction, l'ancien coach de l'OGC Nice n'aurait d'autre solution que de s'en aller selon Daniel Riolo.
La révolution après le fiasco, l’histoire se répète au PSG https://t.co/cXJFwndrxn pic.twitter.com/1VKBsx1LQv
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Galtier présent jusqu'en fin de saison
Selon ses dires, Christophe Galtier restera à minima jusqu'en fin de saison au PSG. « Je parle tous les jours avec ma direction, Luis est tous les jours à mes côtés, le président est très présent. On doit finir la saison, chercher le titre. Il faut aller chercher ce titre. Il y a l'unité. N'ayez aucun doute sur l'unité. Je suis un entraîneur qui va se battre, avec l'équipe, pour chercher le 11e titre », a martelé le coach après la victoire à Brest au micro de Canal+. Pour autant, Daniel Riolo pense qu'il devrait partir de lui même.
«Il ne va pas rester»
« S’il peut avoir la lucidité de s’en aller très vite. Il peut préparer ses bagages. Pars, prends la doudoune, prends les survêtements, ça te fera des souvenirs, pars avec. Il n’est plus entraîneur du PSG, c’est fini, il faut le savoir. Il finit peut-être la saison, si tu veux, mais c’est terminé, c’est un au revoir, il ne va pas rester », a lâché Daniel Riolo après la défaite du PSG contre le Bayern sur les ondes de RMC. Thomas Tuchel, Zinédine Zidane et Thiago Motta sont les noms qui reviennent avec le plus d'insistance pour le remplacer en cas de départ.