EXCLU - Mercato : Une offre de transfert vient de tomber pour Da Cunha (Nice)
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Prêté à Clermont la saison dernière, Lucas Da Cunha est toujours sur les tablettes du club auvergnat. Selon nos informations, une offre de transfert vient même d’être transmise à l’OGC Nice. Le dossier est en bonne voie pour aboutir.

Recruté à l’été 2020 par l’OGC Nice alors qu’il était à Rennes, Lucas Da Cunha n’a pas réussi à s’imposer dans le sud de la France. Prêté à Clermont lors des six derniers mois, l’attaquant français a montré de belles choses. Suffisamment, en tout cas, pour que les Clermontois souhaitent le garder. Et selon nos sources, le club auvergnat vient de passer à l’action pour tenter de conserver définitivement Lucas Da Cunha (21 ans). Une offre a été transmise aux dirigeants niçois. Un montant de 1,5 million d’euros. A priori, Clermont et Nice devraient pouvoir s’entendre sur le transfert du jeune Da Cunha, l’optimisme est de rigueur dans chaque camp.

Articles liés