EXCLU - Mercato - FC Nantes : Changement de stratégie confirmé pour Kolo Muani…
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Chaudement courtisé par Francfort, Randal Kolo Muani pourrait finalement rester à Nantes cet été et viser un départ libre dans un an.

L’offre de Francfort a bien été transmise au FC Nantes pour Randal Kolo Muani. Suite aux révélations du 10 Sport, Sky Sport Allemagne a confirmé l’offensive du club de Bundesliga, déterminé à signer l’attaquant nantais. Mais l’état-major du FCN n’est pas satisfait du montant proposé et réclame plus d’argent. De son côté, le camp du joueur envisage désormais une autre stratégie.

Partir libre en juin 2022

Révélé par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, le scénario d’un départ libre dans un an prend effectivement forme du côté de Randal Kolo Muani et de ses représentants. Le 10 Sport a eu confirmation que c’était effectivement une possibilité qui prenait de l’ampleur. Reste à savoir s’il s’agit de mettre la pression sur le club nantais pour partir cet été ou si la volonté du joueur est vraiment de disputer sa dernière année de contrat pour pouvoir signer librement où il veut en juin prochain.
 
Pour rappel, outre Francfort, l’OL est très intéressé par Randal Kolo Muani, qui a également des pistes en Angleterre (Southampton et Crystal Palace, notamment). Pour l’intéressé, priorité à l’Allemagne…

Articles liés