Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria avance pour l’arrivée d'un attaquant !

Dernièrement, le nom de Giovanni Simeone est apparu du côté de l’OM. Et dans ce dossier, Pablo Longoria passerait à la vitesse supérieure. 

Ce jeudi 1er juillet, l’OM a officialisé les départs de plusieurs joueurs en fin de contrat à l’instar notamment de Valère Germain. Jorge Sampaoli enregistre donc un départ dans le secteur offensif, mais prochainement, il pourrait assister à un renfort. Pablo Longoria travaille en tout cas pour faire venir un nouvel attaquant à l’OM. Reste à trouver l’heureux élu. Alors que le président phocéen pensait avoir bouclé le dossier Kevin Gameiro, l’attaquant de Valence ne viendra finalement pas. Et c’est vers Giovanni Simeone, fils de Diego Simeone et actuellement à Cagliari, que Longoria se tournerait. 

La machine est en marche pour Simeone ! 

Cet été, Pablo Longoria pourrait aller piocher en Italie. D’ailleurs, ce mercredi, le président de l’OM était du côté de Milan afin d’avancer sur les arrivées de Pau Lopez et de Cengiz Under en provenance de l’AS Rome. Mais à en croire les informations de La Provence, cela n’aurait pas été la seule raison de la présence de Longoria en Lombardie. En effet, si l’Espagnol se trouvait à Milan, c’était également pour avancer sur l’arrivée de Giovanni Simeone. A 25 ans, le fils de Diego Simeone est sous contrat jusqu’en 2024 avec Cagliari. Poursuivra-t-il alors sa carrière sous le maillot de l’OM ? Affaire à suivre… 

Articles liés