Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria va snober un joueur… du FC Barcelone !

Bien que Samuel Umtiti soit annoncé du côté de l’OM, le défenseur central du FC Barcelone ne ferait pas l’unanimité à Marseille en raison de sa condition physique. 

Depuis quelque temps, Pablo Longoria semble s’être mis en quête d’un défenseur central en marge du mercato estival. Afin de parvenir à ses fins, le président de l’OM aurait initié plusieurs pistes dont celle menant à Samuel Umtiti. À l’instar du dernier mercato estival, le champion du monde tricolore figurerait sur la liste des transferts du FC Barcelone, qui souhaiterait tourner la page avec son défenseur constamment fragilisé par son genou. La presse espagnole a récemment évoqué des discussions entre l’OM et le Barça pour Umtiti. Cependant, l’arrivée de l’ancien de l’OL ne devrait pas voir le jour à Marseille. 

Longoria refroidi par la condition d’Umtiti 

C’est en effet ce que SPORT a confié ces dernières heures. Bien que Jorge Sampaoli semblerait apprécier le profil du défenseur central du FC Barcelone, Pablo Longoria et quelques dirigeants de l’OM seraient refroidis par la condition physique de Samuel Umtiti. De quoi jeter un gros froid sur sa potentielle venue dans la cité phocéenne. 

Articles liés