Très agacé en interne face à la lenteur du mercato du FC Nantes, Antoine Kombouaré aurait identifié sa priorité. Selon nos informations, l'ancien entraîneur du PSG apprécie grandement le profil de Yann Karamoh (24 ans). Seul problème, l'ailier de Parme, dont le contrat s'achève en juin 2023, ne fait pas l'unanimité en interne, ce qui ne risque pas de réchauffer la relation entre le Kanak et sa direction.
Cet été, le FC Nantes se fait assez discret sur le mercato. A quelques jours de la fermeture du marché des transferts, les Canaris ont effectivement simplement recruté Moussa Sissoko en provenance de Watford pour environ 2M€ tandis que Mostafa Mohamed et Evann Guessand ont été prêtés respectivement par Galatasaray et l'OGC Nice. Et cela semble insuffisant compte tenu du début de saison du FC Nantes qui n'a toujours pas remporté le moindre match après deux nuls contre Angers (0-0) et le LOSC (1-1) puis une défaite face à l'OM (1-2). Le tout avec donc simplement deux petits buts inscrits, ce qui pousse Antoine Kombouaré à réclamer des renforts avant le 1er septembre.
Mercato - FC Nantes : Kombouaré menace Kita, le clash est proche https://t.co/nkw0npFaHi pic.twitter.com/t3WIp3LNqx
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
Karamoh, priorité de Kombouaré...
En effet, selon nos informations, Antoine Kombouaré apprécie grandement le profil de Yann Karamoh. L'ailier de 24 ans revient d'une saison en prêt au sein du club turc de Karagümrük où il a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives. Revenu à Parme, où son contrat s'achève en juin 2023, l'ancien joueur de l'Inter Milan ne semble plus dans les plans du club italien et Kombouaré souhaite saisir cette opportunité afin de profiter des qualités de vitesse et de percussion de Karamoh.
... mais il ne fait pas l'unanimité au FC Nantes
Seul problème, le profil de Yann Karamoh est loin de faire l'unanimité au sein du FC Nantes. Selon les informations glanées par le10sport.com, certains dirigeants du club ne sont pas chauds du tout concernant ce profil, ce qui ne risque pas de réchauffer les relations entre Antoine Kombouaré et sa direction. « Il n’y aura pas un joueur qui viendra ici sans que j’ai donné mon accord. Sinon il s’entraînera sur la route de l’autre côté. Le jour où je ne déciderai plus du sportif, je ne serai plus là », assurait récemment le Kanak. Le dossier Karamoh pourrait donc devenir rapidement sensible.