Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Caci à Mayence, ça se précise

Contrairement à ce qu’a pu écrire le journal L’Equipe, Anthony Caci n’a pas encore signé avec le club allemand de Mayence. Nos précisions.

La carrière d’Anthony Caci va prendre un nouveau tournant. Après avoir explosé sous les couleurs de Strasbourg, son club formateur et sa région natale (où est encore installée sa famille), le défenseur français va prendre la direction de l’Allemagne. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, son choix se porte sur Mayence. Chaudement courtisé par de nombreux clubs en France et à l’étranger, Anthony Caci a donné son accord à l’actuel 9e de Bundesliga. En revanche, le Strasbourgeois n’a pas encore signé son contrat, contrairement aux informations livrées par L’Équipe. Selon nos sources, il doit se rendre ce vendredi à Mayence pour parapher un bail de quatre ans et officialiser le dossier.
 
En fin de contrat avec Strasbourg, qui a tout tenté pour le retenir, sûrement un peu tard, Anthony Caci va terminer la saison avec le Racing, totalement impliqué dans le projet porté par le nouveau coach, Julien Stéphan. Il rejoindra Mayence l’été prochain, à l’orée de ses 25 ans, pour donner une nouvelle dimension à sa carrière.

Articles liés