Sur la piste de Mohamed Bayo, Bordeaux n’a toujours pas transmis d’offre à Clermont. Mais les Girondins n’ont pas pour autant lâché le dossier.
Le 24 juillet dernier, le10sport.com révélait en exclusivité l’intérêt de Bordeaux pour Mohamed Bayo, l’attaquant de Clermont. Un intérêt confirmé quelques jours plus tard par le journal L’Equipe, qui a évoqué l’existence d’une offre de transfert. Un montant de 6 millions d’euros aurait été proposé au promu de Ligue 1 pour son buteur vedette. Comme l’a indiqué le président clermontois, cette information est inexacte. Si les intentions bordelaises sont réelles, aucune opération officielle n’a encore été enclenchée. Mais…
Bordeaux va passer à l’action
L’intérêt de Bordeaux pour Bayo est très dense. Et d’après nos sources, les Girondins ne lâcheront pas l’affaire, même face à la réticence clermontoise. Comme le10sport.com l’a indiqué, le club auvergnat souhaite conserver tous ses talents les plus courtisés (CédricHoutoundji, JimAllevinha et MohamedBayo). Mais l’appétit bordelais pourrait faire la différence dans ce dossier. A 6 millions d’euros, Clermont n’est pas vendeur. A partir de 8/10 millions d'euros, la musique devrait être différente.