Fils de l’ancien gardien de l’OM, Lisandru Olmeta est promis à un très bel avenir qui ne s’écrira pas du côté de l’AS Monaco. Le joueur de 17 ans a en effet fait savoir à sa direction qu’il ne signerait pas son premier contrat professionnel avec le club de la Principauté.
Champion d’Europe avec les U17 de l’équipe de France, Lisandru Olmeta fait l’objet de nombreuses convoitises depuis plusieurs mois, et cela risque de s'agiter autour du jeune gardien de but, bientôt libre. D’après les informations exclusives du 10 Sport, le fils de PascalOlmeta a fait savoir à la direction de l’AS Monaco qu’il ne signerait pas son premier contrat professionnel dans la Principauté.
EXCLU @le10sport : Lisandru Olmeta a pris la décision de ne pas signer son premier contrat avec MonacoLe club vient d’être informé de son choixDe gros intérêts désormais pour le récupérer. Parmi eux : Lille, Rennes, Manchester City ou encore ChelseaGros dossier à venir ?
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) April 14, 2023
Lisandru Olmeta va quitter Monaco
LisandruOlmeta, considéré comme l’un des gardiens tricolores les plus prometteurs de sa génération, va donc quitter le club de la Principauté au terme de la saison, libre de s’engager avec le club de son choix. Selon nos informations, le LOSC tient la corde pour s’attacher ses services, mais d’autres clubs sont positionnés.
Du beau monde est déjà positionné
En France, le StadeRennais est notamment à l’affût, tandis que ManchesterCity ou encore Chelsea sont positionnés à l’étranger. Un dossier qui risque d’animer les semaines à venir.