Mercato
EXCLU : Des touches en Ligue 1 pour Dimitri Cavaré (FC Sion)
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

En très grande forme sous les couleurs du FC Sion, Dimitri Cavaré se retrouve sur les tablettes de quatre clubs de Ligue 1. Un retour en France pour le joueur formé au RC Lens ?

A 27 ans, Dimitri Cavaré vient la meilleure période de sa carrière. Ses performances avec le FC Sion ne passent pas inaperçues. Lors des quatre premières journées du championnat suisse, Cavaré a figuré à quatre reprises dans l’équipe-types de la presse nationale. Et à moins d’un mois de la fermeture du mercato estival, les clubs de Ligue 1 surveillent son profil. D’après nos informations, quatre clubs français sont aujourd’hui intéressés par Dimitri Cavaré. On retrouve Angers, Clermont, Troyes et Auxerre. Des clubs qui cherchent à se renforcer en défense.
 
Formé au RC Lens, puis acheté par le Stade Rennais en 2015, Dimitri Cavaré n’a pas été épargné par les blessures et n’a jamais vraiment eu sa chance en France. A un an de la fin de son contrat (juin 2023), l’opportunité d’un retour en Ligue 1 pourrait séduire le latéral droit du FC Sion

Articles liés