En raison de sa situation sportive à l’Atletico de Madrid où le courant ne semble plus passer avec Diego Simeone, João Félix veut plier bagage. Le PSG ne sera pas sa prochaine destination comme le10sport.com vous l’affirmait en novembre, et même son de cloche pour Arsenal et Manchester United puisque Chelsea est sur le point de boucler son prêt avec option d’achat.
JoãoFélix ne veut pas poursuivre à l’Atletico de Madrid malgré son contrat courant jusqu’en juin 2026 et c’est le PDG des Colchoneros en personne, à savoir MiguelAngelGilMarin qui l’a affirmé ces dernières semaines. Le nom de JoãoFélix a été lié au PSG courant décembre pendant le Mondial au Qatar, mais le10sport.com vous révélait le 14 décembre que ces rumeurs étaient bidons en raison du refus de l’entraîneur ChristopheGaltier et du conseiller football LuisCampos d’accueillir JoãoFélix au PSG.
Une finale initialement prévue entre Arsenal et Manchester United
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 24 décembre dernier, il y avait une finale entre Arsenal et ManchesterUnited pour la signature de JoãoFélix dont l’avenir à l’Atletico de Madrid s’écrit en pointillés. Cependant, nous sommes en mesure de vous affirmer ce lundi que ni les Gunners ni les Red Devils n’ont dégainé une offre finale ou du moins financièrement parlant suffisante pour convaincre l’Atletico de Madrid de prêter avec option d’achat, comme le club rojiblanco le souhaitait, l’international portugais à l’un des deux cadors du football anglais.
Arsenal et Manchester United étaient en pôle pour Joâo Félix. L’un de ces clubs n’avait qu’à conclure le deal avec l’Atletico. Mais aucun n’a franchi le pas, se laissant « du temps ». Chelsea est arrivé et boucle le dossier en mode éclair ⚡️
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) January 9, 2023
Chelsea va rafler la mise en bouclant le prêt avec option d’achat de João Félix
Comme cela a été stipulé dans la presse ce lundi par Relevo, Marca ou encore The Athletic, Chelsea a fait irruption dans le feuilleton JoãoFélix avec une offre de prêt concrète qui pourrait permettre aux Blues de rafler la mise dans cette opération. le10sport.com vous confirme ces informations en vous affirmant que la proposition de Chelsea a fait la différence aux yeux de l’Atletico de Madrid. Le dossier Félix est entrain de se boucler en faveur de Chelsea. Sauf énorme retournement de situation, JoãoFélix devrait évoluer sous la houlette de GrahamPotter grâce à un prêt avec option d’achat.