Présent en conférence de presse ce lundi aux côtés d'Igor Tudor, Pau Lopez a confirmé l'arrivée probable de Ruslan Malinovskyi en provenance de l'Atalanta Bergame. Un milieu de terrain, qui dispose de qualités évidentes, notamment sur le plan de l'endurance et de la technique à en croire le portier espagnol de l'OM.
A la recherche d'un profil offensif capable de prendre la succession d'Amine Harit, gravement touché au genou, Pablo Longoria avait concentré ses efforts sur le dossier Ruslan Malinovskyi. Un joueur déjà suivi par le président de l'OM lors du dernier mercato estival. Mais cette fois-ci, le dirigeant marseillais est parvenu à trouver un accord avec l'Atalanta Bergame.
Longoria trouve un stratagème pour la première recrue de l'OM https://t.co/aGSO8SqXLI pic.twitter.com/c9NSnQZ41l
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
Malinovskyi a rejoint Marseille ce lundi
L'OM devrait accueillir Malinovskyi sous la forme d'un prêt de six mois, avec obligation d'achat. Le club marseillais devrait verser 10M€ + 3M€ de bonus. Le joueur a atterri à Marseille ce lundi, et devrait signer son contrat. Présent en conférence de presse, Pau Lopez a commenté l'arrivée imminente de Malinovskyi.
« C'est un joueur très fort, de bonne qualité »
« Je ne sais pas si c'est officiel. J'ai joué contre lui en Italie, c'est un joueur très fort, de bonne qualité. Il court beaucoup sur le terrain et ce sera très bien pour nous » a déclaré le portier de l'OM.