En pleine galère au PSG, il fait une promesse
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté avec option d'achat, Gonçalo Ramos pourrait coûter au total quasiment 80M€ au PSG. Et pour le moment, l'attaquant portugais peine à justifier un tel investissement. Vendredi soir contre l'OGC Nice, l'ancien buteur de Benfica a été très discret ce qui commence à susciter l'inquiétude et à poser des questions. Mais il promet qu'il va bientôt trouver le chemin des filets.

«Je me sens bien, à l’aise»

« Je me sens bien, à l’aise. Je pense que nous avons besoin d’un petit peu plus de temps pour apprendre à mieux nous connaître. On a besoin d’apprendre comment les autres se déplacent, communiquer mieux. On s’améliorera match après match », assure l'attaquant portugais en zone mixte, avant de poursuivre.

Ramo promet qu'il va marquer

« Je crois que nous avons essayé de jouer notre jeu, notre football. Mais parfois, c’est plus compliqué. On ne peut pas toujours jouer aussi bien que le match précédent et comme je l’ai dit, nous avons eu affaire à une très bonne équipe ce soir (...) Je dois rester le même joueur, mais travailler tous les jours. Les occasions, les buts, ça viendra », ajoute Gonçalo Ramos.

Articles liés