PSG : Un transfert à 18M€ le fait halluciner !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’est incliné sur sa pelouse contre l’OGC Nice (2-3) ce vendredi, Carlos Soler a une nouvelle fois livré une copie insuffisante. L’international espagnol ne parvient pas à briller depuis son arrivée dans la capitale l’été dernier, amenant le journaliste Daniel Riolo à s’interroger sur les raisons de ce faible niveau. 

La partie réalisée par Carlos Soler vendredi face à l’OGC Nice ne risque pas d’atténuer les doutes sur lui. Recruté pour 18M€ par le PSG l’année dernière, l’international espagnol n’est pas parvenu à répondre aux attentes au cours de sa première saison du côté du Parc des Princes et semble reparti sur les mêmes bases. Alors qu’il n’avait pas débuté la moindre rencontre sous les ordres de Luis Enrique jusqu’à maintenant, Carlos Soler n’a rien réussi contre Nice et se retrouve sous le feu des critiques. Daniel Riolo s’interroge notamment sur ce niveau insuffisant.

« Carlos Soler, c'est terrible » 

« Le milieu de terrain... Tu démarres le match à 10. Carlos Soler, c'est terrible. Je suis persuadé que ce mec ne peut pas être aussi mauvais. Mais je pense qu'il est en vrac. Depuis qu'il est arrivé, il n'est pas dans un bon environnement », analyse le journaliste de RMC.

« C'est absolument abominable »

« Il ne peut pas être si mauvais que ça, ce n'est pas possible! C'est absolument abominable ce qu'il a proposé ce soir, poursuit Daniel Riolo. En plus, il a modifié toute l'organisation parce que c'est Zaïre-Emery qui a été obligé de jouer devant la défense. » Une soirée à oublier pour l’Espagnol.

Articles liés