Un crack recale le PSG, c'est une surprise
Arnaud De Kanel

Le PSG a multiplié les pistes cet été  pour se renforcer. Bien que douze signatures aient été enregistrées, le club de la capitale a échoué sur plusieurs dossiers et serait en passe de se faire doubler pour le transfert d'un crack qui se dirige vers une destination assez surprenante. 

Luis Campos n'a pas chômé cet été. Le conseiller sportif du PSG a enchainé les recrues de qualité afin d'offrir le meilleur effectif possible à Luis Enrique. Pour autant, il n'a pas pu signer tous les joueurs dont il rêvait. Le Portugais avait coché plusieurs noms, dont celui de Fabricio Díaz. 

Le PSG et le Barça sur Fabricio Díaz

Vainqueur de la Coupe du monde U20 avec l'Uruguay, le jeune milieu de terrain a affolé le mercato estival. En juin, Mundo Deportivo faisait écho d'un intérêt du FC Barcelone mais aussi du PSG pour Fabricio Díaz. Malgré tout, il devrait bien quitter son club, le Liverpool FC Montevideo, mais pas pour un club prestigieux. 

Diaz file... au Qatar !

A la surprise générale, le prometteur Fabricio Díaz se dirige vers le Qatar. Selon les informations de TyC Sports, il devrait s'envoler pour le Golfe dans les prochaines heures afin de parapher un contrat de 5 ans avec Al Gharafa. Assez surprenant pour un joueur seulement âgé de 20 ans. 

Articles liés