Ce vendredi, le PSG s’est incliné sur la pelouse du Parc des Princes contre l’OGC Nice (2-3), et ce malgré le nouveau doublé de Kylian Mbappé, qui totalise désormais sept réalisations en Ligue 1. Seuls trois buts n’ont pas été inscrits par le numéro 7 cette saison au PSG, de quoi amener Luis Enrique à répondre sur une éventuelle « Mbappé dépendance » dans la capitale.
PSG : Une autre star va partir libre en plus de Mbappé ? https://t.co/FW1jzEwuBa pic.twitter.com/ZEQhj8oq1D
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
Mbappé a marqué 7 des 10 buts du PSG en Ligue 1
Après cinq journées, KylianMbappé compte donc sept réalisations au total, lui qui n’avait pas pris part au premier match du PSG contre Lorient (0-0) avant de débuter la rencontre face à Toulouse (1-1) sur le banc. Seuls trois buts n’ont pas été inscrits par le capitaine de l’équipe de France cette saison à Paris, de quoi amener LuisEnrique à répondre sur une éventuelle « Mbappé dépendance » à laquelle l’entraîneur du PSG ne croit pas.
« Mbappé marquera toujours, c’est dans son ADN. Et les autres marqueront aussi »
« Non, non pas du tout, a répondu LuisEnrique ce vendredi en conférence de presse, relayé par Le Parisien. J’ai une équipe au sein de laquelle la ligne d’attaque me plat beaucoup. Mbappé marquera toujours, c’est dans son ADN. Et les autres marqueront aussi. » Le PSG a désormais rendez-vous avec la Ligue des champions, et la réception de Dortmund mardi.