En feu sur le mercato, l’OM prépare une attaque de folie
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très actif sur le mercato, Pablo Longoria se concentre actuellement sur le chantier que représente le secteur offensif. Dans cette optique, l’OM a déjà enrôlé Pierre-Emerick Aubameyang, et s’apprête à accueillir les internationaux sénégalais Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye. Sans oublier Vitinha, qui semble avoir convaincu Marcelino. Du très lourd sur le papier.

Aubameyang-Sarr-Ndiaye, le trio gagnant de l'OM ?

Un défi en passe d'être réussi ! Et pour cause, après avoir acté la signature de Pierre-Emerick Aubameyang pour trois ans, l'OM s'apprête à boucler le transfert d'Ismaïla Sarr en provenance de Watford. Et ce n'est pas tout puisqu'Iliman Ndiaye est également un dossier brûlant à Marseille. Par conséquent, avec ce trio, Marcelino pourrait disposait d'une attaque explosive.

Vitinha a convaincu Marcelino

D'autant plus qu'il ne faut pas oublié Vitinha. Recrue la plus chère de l'histoire de l'OM, le Portugais a réalisé des premiers mois plus que compliqués à Marseille. Mais alors qu'il a inscrit un doublé contre Nîmes (2-0) lors du premier match de préparation du club phocéen, Vitinha semble avoir fait bonne impression à Marcelino qui doit se réjouir de son secteur offensif.

Articles liés