Déjà très actif sur le mercato, Pablo Longoria se concentre actuellement sur le chantier que représente le secteur offensif. Dans cette optique, l’OM a déjà enrôlé Pierre-Emerick Aubameyang, et s’apprête à accueillir les internationaux sénégalais Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye. Sans oublier Vitinha, qui semble avoir convaincu Marcelino. Du très lourd sur le papier.
Mercato : L'Arabie Saoudite s'active pour un joueur de l'OM ! https://t.co/oqdkXHvoNT pic.twitter.com/ORypheu7TG
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Aubameyang-Sarr-Ndiaye, le trio gagnant de l'OM ?
Un défi en passe d'être réussi ! Et pour cause, après avoir acté la signature de Pierre-Emerick Aubameyang pour trois ans, l'OM s'apprête à boucler le transfert d'Ismaïla Sarr en provenance de Watford. Et ce n'est pas tout puisqu'Iliman Ndiaye est également un dossier brûlant à Marseille. Par conséquent, avec ce trio, Marcelino pourrait disposait d'une attaque explosive.
Vitinha a convaincu Marcelino
D'autant plus qu'il ne faut pas oublié Vitinha. Recrue la plus chère de l'histoire de l'OM, le Portugais a réalisé des premiers mois plus que compliqués à Marseille. Mais alors qu'il a inscrit un doublé contre Nîmes (2-0) lors du premier match de préparation du club phocéen, Vitinha semble avoir fait bonne impression à Marcelino qui doit se réjouir de son secteur offensif.