Arrivé au Paris Saint-Germain avec l’étiquette de tueur des surfaces, Mauro Icardi n’aura jamais convaincu, sauf pendant ses six premiers mois. Son aventure parisienne a d’ailleurs été marquée par les polémiques extra-sportives avec la très médiatique Wanda Nara, sa compagne qui a longtemps géré sa carrière… avant de récemment jeter l’éponge.
A la recherche d’un numéro 9, le PSG a souhaité faire table rase du passé et évidemment, Mauro Icardi a été poussé vers la sortie. Il faut dire que l’Argentin n’a jamais semblé être au centre du projet parisien et à paris on a plus évoqué ses problèmes de couple que ses prestations sur le terrain.
Le PSG l’oublie, Lionel Messi se venge https://t.co/hS82SZmnCo pic.twitter.com/yBv3VqYZ6V
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
« Avec le recul, j’aurais préféré continuer à être mère, car ces choses finissent par entraîner des problèmes à la maison »
Dans un long entretien accordé au média F, Wanda Nara est revenue sur son rôle dans la carrière de Mauro Icardi, avouant avoir fait une erreur en devenant son agent. « La vérité est que le choix d’être agent de joueur s’est fait un peu par hasard. J'ai toujours géré mes affaires seule, je n'ai pas de manager et à l'époque, Mauro me demandait conseil, alors j'ai finalement décidé de m'occuper moi-même de ses intérêts. Mais avec le recul, j’aurais préféré continuer à être mère, car ces choses finissent par entraîner des problèmes à la maison » a expliqué la showgirl argentine.
« Il m'est arrivé de prendre une décision avec laquelle Mauro n'était peut-être pas d'accord »
Dans cette interview elle laisse également entendre que ce rôle d’agent a pu influer sur sa relation de couple avec Mauro Icardi évoquant un choix en particulier, qui serait vraisemblablement son départ en prêt du PSG vers Galatasaray lors de l’été 2022, selon plusieurs observateurs. « Il m'est arrivé de prendre une décision avec laquelle Mauro n'était peut-être pas d'accord et je l'ai payé par des périodes difficiles et turbulentes. Mélanger affection et business n'est absolument pas facile » a confié Wanda Nara, qui ne s’occupe désormais plus de la carrière de l’attaquant argentin.