Véritable idole du FC Barcelone, Lionel Messi est passé par le Paris Saint-Germain avant de clore définitivement le chapitre européen et choisir la MLS. Contrairement à un certain Cristiano Ronaldo l’hiver dernier, il a en effet préféré rejoindre l’Inter Miami de David Beckham au lieu de filer vers le Moyen Orient.
Considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, Lionel Messi a traversé l’Atlantique cet été, afin de se lancer dans une toute nouvelle aventure en MLS. L’ancien star du PSG porte désormais les couleurs de l’Inter Miami et il semble plutôt heureux dans sa nouvelle vie.
PSG : Il dénonce un mensonge sur la polémique Mbappé https://t.co/zDbb6z8GGE pic.twitter.com/x1ra6BVSEU
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
Al Hilal a dégainé pour Lionel Messi
Il aurait toutefois pu lui aussi rejoindre l’Arabie Saoudite, comme de nombreuses stars cet été. La Gazzetta dello Sport confirme en effet qu’iol aurait refusé un contrat de 400M€, avec Al Hilal qui a rêve un moment pouvoir s’attacher ses services.
La volonté de redonner vie à la rivalité avec CR7
D’après les informations du quotidien italien, le club saoudien souhaitait relancer la rivalité avec Cristiano Ronaldo, qui avait décidé en janvier 2023 de rejoindre Al Nassr. C’est finalement un autre ancien du PSG qui est arrivé à Al Hilal avec Neymar… qui s’est pourtant gravement blessé au genou après seulement 5 matchs.