Deux gros échec sont confirmés au PSG
La rédaction

Durant le mercato d’hiver, le PSG a tout tenté pour trouver un nouveau joueur offensif et ainsi remplacer Pablo Sarabia qui s’est engagé avec Wolverhampton. Dans cette optique, plusieurs pistes ont circulé, en vain. Et pourtant, le PSG a bien tenté différents coups à l’image de Rayan Cherki et Malcom qui ont tous deux confirmé l’intérêt du club de la capitale.

Cherki confirme

« Vous m’avez pris un peu de court (sourire). Je rigole. J’ai vécu ça simplement. Je ne suis pas quelqu’un qui regarde forcément les réseaux sociaux, qui écoute ce qu’on dit à la télévision. Je fais mon petit bout de chemin. Quand ce sera l’heure de parler de ça, on parlera de ça », expliquait le meneur de jeu de l’OL après la victoire contre le RC Lens. Et Malcom a également commenté les contacts avec le PSG.

Malcolm est flatté 

« Ils m'ont approché directement. Je suis heureux qu'un tel club ait montré un grand intérêt pour moi. Je ne suis pas en colère ou inquiet car il n'y a pas eu d'offre officielle, j'ai un contrat en cours avec le Zenit et je les respecte, car ils m'ont toujours traité honnêtement. L'intérêt du Paris Saint-Germain est un signe que je vais dans la bonne direction », assure l’ailier brésilien au média russe Championnat.

Articles liés