Neymar affole le mercato, le PSG réagit
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en 2027 avec le PSG, Neymar ferait l’objet de discussions avec Chelsea alors qu’il est encore loin de faire l’unanimité au sein du club de la capitale, lui qui avait déjà été poussé vers la sortie l’été dernier. Pourtant, de son côté, le PSG nie toute négociations avec le club anglais pour un transfert du Brésilien.

Faut-il croire à un départ de Neymar en fin de saison ? En méforme avec le PSG depuis son retour de la Coupe du Monde au Qatar, l’attaquant brésilien fait l’objet de nombreuses critiques sur son niveau de jeu et son investissement personnel, à l’image d’une prestation ratée mardi soir face au Bayern Munich en Ligue des Champions (0-1).

Neymar vers Chelsea ?

Comme l’a révélé Le Parisien, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et Todd Boelhy, nouveau propriétaire de Chelsea, auraient d’ailleurs échangé cette semaine au sujet d’un possible transfert de Neymar vers le club londonien l’été prochain durant un déjeuner. Mais qu’en est-il vraiment ?

Le PSG nie en bloc

Mundo Deportivo confirme cette rencontre entre les deux dirigeants, mais précise qu’il n’a aucunement été question d’un transfert de Neymar vers Chelsea : « Ils n’ont pas les moyens de le signer », aurait d’ailleurs confié un membre PSG au quotidien espagnol. Voilà qui est clair.

Articles liés