Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG aurait plusieurs noms en tête, notamment celui de Rafael Leao. Un dossier néanmoins complexe puisque le buteur portugais dispose dans son contrat d'une clause libératoire de 170M€. Alors que son avenir fait l'objet de spéculations, le joueur est sorti du silence sur son avenir ce samedi soir.
Le PSG prépare déjà la succession de Kylian Mbappé. Le club parisien aurait commencé à prospecter le marché, à la recherche de la perle rare. Plusieurs dossiers auraient été activés en coulisses, notamment celui concernant Rafael Leao.
Neymar, Messi... Riolo fracasse le mercato du PSG https://t.co/KzuzAD53We pic.twitter.com/usQI2u0IfR
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Leao dans la short-list du PSG
Le buteur du Milan AC serait l'une des pistes privilégiées par le PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Alors que son avenir est discuté, Leao a répondu aux rumeurs ce samedi après la rencontre face à la Fiorentina au cours de laquelle il a encore inscrit un but (1-2).
Il sort du silence sur son avenir
« Est-ce que je reste ? J'ai un contrat avec Milan, je ne connais pas l'avenir. Pour l'instant, je suis ici avec ma tête et mon cœur. Milan est ma maison, elle m'a aidé à grandir en tant qu'homme et en tant que footballeur et je suis heureux ici » a lâché Leao dans des propos rapportés par Calciomercato.com.