Arrivé à l'OM l'été dernier dans le cadre d'un échange impliquant Isaak Touré avec le FC Lorient, Bamo Meïté ne parvient pas encore à exprimer tout son potentiel sous ses nouvelles couleurs. Et Adil Rami, ancien défenseur du club phocéen, se confie sur l'international ivoirien et souligne notamment un excès de confiance de la part de Meïté avec l'OM.
Dans les derniers instants du mercato estival 2023, l'OM et le FC Lorient avaient validé in-extremis un échange entre IsaakTouré et BamoMeïté, qui a donc rallié le club phocéen afin de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Mais pour l'instant, le défenseur central ivoirien de 22 ans ne parvient pas vraiment à s'imposer comme un élément indiscutable à l'OM.
«Du jamais vu», cet entraîneur de l'OM l'a fait halluciner https://t.co/74PX1Y1rSX pic.twitter.com/K1tPF9UKXI
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
« Il a encore des excès de confiance »
Interrogé par TNT Sports, AdilRami a tenté d'expliquer le principal problème de la recrue marseillaise : « J'aime bien Meïté aussi à l'OM, mais il a besoin de progresser, et pour progresser, il a besoin de temps de jeu et d'un leader pour le faire grandir. Il a encore des excès de confiance », indique l'ancien défenseur de l'OM sur BamoMeïté.
Rami également déçu par Mbemba
Et Rami poursuit en évoquant le niveau de jeu de ChancelMbemba à l'OM, qu'il trouve moins tranchant que la saison passée : « C'est pas mal. J'aime beaucoup le personnage et le joueur. Il nous a tellement donné à Marseille sous les ordres de Tudor, qu'aujourd'hui je le trouve un peu en dessous de ce qu'il a pu nous montrer. On attend ». Voilà qui est clair.