En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien se dirige vers le Real Madrid. Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, la direction du PSG aurait ciblé un tout nouveau joueur : Jamal Musiala.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat le 30 juin, à moins d'un énorme retournement de situation. Selon nos informations du 1er avril, le PSG sait déjà comment combler le vide laissé par sa star la saison prochaine.
Un joueur du PSG sacrifié pour un transfert à 120M€ ? https://t.co/6p7cMU3JLe pic.twitter.com/TTLgXXLSQS
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Le PSG sait comment oublier Mbappé
Selon Le 10 Sport, la direction du PSG compte renforcer trois postes au total après le départ de Kylian Mbappé : son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale. D'ailleurs, les hautes sphères parisiennes viennent d'identifier un profil qui coche plusieurs cases : Jamal Musiala.
Le PSG en pince pour Jamal Musiala
Selon les informations de The Independent, le PSG voudrait boucler la signature de Jamal Musiala lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, le crack de 21 ans fait le plus grand bonheur du Bayern depuis sa signature lors de l'été 2019. Jamal Musiala étant arrivé en provenance de Chelsea. Depuis presque cinq années, le club bavarois peut jouir des qualités et de la polyvalence de l'international allemand. En effet, Jamal Musiala peut évoluer à la fois au milieu de terrain - que ce soit en tant que relayeur ou dans une position plus offensive - et en attaque, plus précisément sur l'aile gauche. De bon augure pour le PSG. Reste à savoir si Luis Campos réussira à trouver un accord tripartite avec la direction du Bayern et le clan Musiala.