Avec le départ à venir de Kylian Mbappé, le PSG s'est déjà mis à chercher un remplaçant au Français. De nombreux noms sont évoqués, et notamment celui de Khvicha Kvaratskhelia. Mais une mauvaise nouvelle pourrait contrecarrer les plans du club de la capitale. En effet, le Géorgien serait tout proche de prolonger son contrat avec Naples. Une décision qui pourrait enterrer définitivement la piste menant au Napolitain.
Alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, Luis Campos a déjà commencé à s'activer. Le conseiller football du PSG prend de l'avance sur le chantier prioritaire de l'été parisien, le remplacement de Kylian Mbappé. Le champion du monde a déjà annoncé son départ de Paris, et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, il devrait prendre le chemin du Real Madrid.
Plusieurs noms sont évoqués pour remplacer Mbappé
Remplacer Kylian Mbappé ne sera pas une mission facile. Le Français est une machine à marquer, et il faut donc trouver un joueur capable de s'approcher des statistiques du Parisien. La piste menant à Victor Osimhen est la plus chaude, mais le PSG aurait aussi un œil sur Rafael Leão , ou bien Viktor Gyökeres.
PSG : Luis Enrique lâché par son vestiaire ? L’incroyable annonce https://t.co/r0mv5Hg2Xf pic.twitter.com/NbNAKhtJMr
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Kvaratskhelia va prolonger à Naples
Victor Osimhen n'est pas le seul joueur de Naples dans le viseur du PSG. En effet, le club de la capitale serait aussi intéressé par Khvicha Kvaratskhelia. Problème, le Géorgien semble parti pour rester à Naples. D'après les informations d'Il Mattino, l'attaquant serait tout proche de prolonger son contrat jusqu'en 2028 avec le Napoli. Une clause libératoire de 150M€ pourrait aussi être insérée dans le contrat. Affaire à suivre...