L’OM et Roberto De Zerbi ne veulent plus entendre parler d’Adrien Rabiot suite à l’incident survenu vendredi soir dans le vestiaire avec Jonathan Rowe, lui aussi placé sur la liste des transferts. Pour Walid Acherchour, le technicien italien s’est senti « trahi » par le milieu de terrain français.
Quatre jours après leur altercation dans le vestiaire à Rennes, l’Olympique de Marseille a acté les départs d’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, placés sur la liste des transferts. Une « décision qui protège l'institution, qui protège la saison », s’est justifié ce mercredi auprès de l’AFP Pablo Longoria, président de l’OM, évoquant même « un évènement d'une violence extrême, quelque chose d'inouï ».
De Zerbi ne veut plus de Rabiot
De son côté, Roberto De Zerbi ne souhaiterait plus travailler avec Adrien Rabiot, lui reprochant en plus son « manque d'investissement » selon RTL. Pour Walid Acherchour, la rupture entre les deux hommes est totale.
« C'est un point de non-retour »
« De Zerbi c'est un écorché vif. Cela reste un passionné avec ces avantages et ces inconvénients, il s'est senti trahi. C'est un point de non-retour. C'est un mec qui a beaucoup d'affection pour ses joueurs et là, il s'est senti trahi », confie le consultant sur RMC.