Cristiano Ronaldo discute au PSG et organise un transfert
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a récemment bouclé son arrivée dans les rangs du club saoudien d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a peut-être ouvert la voie à d’autres grands noms évoluant en Europe. Keylor Navas, cantonné à un rôle de doublure de luxe au PSG, pourrait prochainement le rejoindre et échange déjà avec l’attaquant portugais.

Après avoir résilié son contrat avec Manchester United en pleine Coupe du Monde avec le Portugal, Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à retrouver un challenge sur le marché des transferts. CR7 a finalement opté pour une destination surprenante puisqu’il a rejoint les rangs d’Al-Nassr, en Arabie Saoudite, avec un contrat pharamineux évalué à 200M€ par an. Des chiffres qui donnent le tournis, mais également des idées à d’autres joueurs sur le marché en Europe… et notamment au PSG.

Navas sur les traces de CR7

Ces dernières heures, le quotidien espagnol MARCA a en effet révélé que la direction d’Al-Nassr avait entamé les démarches pour essayer de recruter au plus vite Keylor Navas (36 ans), le gardien costaricien sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG. L’ancien joueur du Real Madrid évolue dans l’ombre de Gianluigi Donnarumma en tant que doublure de luxe depuis le début de la saison, et tente donc de trouver une porte de sortie lui offrant davantage de temps de jeu. Al-Nassr apparaît donc comme une option crédible pour Navas, et Cristiano Ronaldo a un rôle à jouer dans cette opération.

Ronaldo discute avec lui

En effet, le journaliste italien Nicolo Schira confirme les contacts entre Al-Nassr et Keylor Navas, précisant par ailleurs que le gardien du PSG avait échangé avec Cristiano Ronaldo ces dernières heures afin de prendre la température sur le projet du club saoudien. Il faut dire que les deux hommes se connaissent très bien puisqu’ils ont évolué ensemble au Real Madrid pendant quatre saisons. Schira précise au passage qu’un contrat de trois ans attendrait déjà le gardien du PSG du côté d’Al-Nassr.

Articles liés