Relégué sur le banc de touche depuis l’arrivée de Christophe Galtier, Keylor Navas n’est pas satisfait de sa situation au PSG, ce qui pourrait l’inciter à aller voir ailleurs durant le mercato hivernal. Si les pistes ne sont pas nombreuses, la blessure de David Ospina pourrait relancer l’avenir du Costaricien, ciblé par Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo.
Après la concurrence, le banc de touche. Alors qu’il alternait les rencontres avec GianluigiDonnarumma sous les ordres de Mauricio Pochettino, Keylor Navas doit désormais se résoudre à assister aux rencontres du PSG depuis le banc après l’arrivée de ChristopheGaltier. Une situation loin d’être idéale pour l’ancien du Real Madrid, qui s'était rapidement imposé comme un élément indispensable à son arrivée à Paris.
Une blessure relancer l’avenir de Navas
Ainsi, un départ n’est pas à exclure pour Keylor Navas, mais les pistes manquent à l’appel. Une situation qui pourrait évoluer suite à la blessure de DavidOspina. Le portier d’Al-Nassr s’est blessé à la toute fin du temps additionnel contre Al Shabab (0-0) et souffre d’une fracture du coude, l’obligeant à s’éloigner des terrains plusieurs mois. Pour le remplacer, la formation saoudienne pense à KeylorNavas.
?? Titularisé contre Rennes, Warren Zaïre-Emery impressionne à seulement 16 ans et apparaît comme le vrai renfort du #PSG pour la seconde partie de saison. #SRFCPSG? De quoi relancer le mercato parisien ?⬇️ @le10sporthttps://t.co/9BtfFCyMtf
— Bernard Colas (@BernardCls) January 16, 2023
Après Cristiano Ronaldo, Al-Nassr s’attaque à Keylor Navas
Ce lundi, Marca annonce qu’Al-Nassr a entamé les démarches pour le recrutement de Keylor Navas. Les discussions seraient en cours et avanceraient favorablement, au point que les négociations pourraient aboutir dès cette semaine à l’occasion de la tournée du PSG en Arabie saoudite. L’occasion pour les dirigeants d’Al-Nassr de rencontrer KeylorNavas. Ce dernier pourrait alors retrouver CristianoRonaldo, qu’il a côtoyé le temps de son passage au RealMadrid.