Transfert surprise, une star du PSG en route pour retrouver Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Relégué sur le banc de touche depuis l’arrivée de Christophe Galtier, Keylor Navas n’est pas satisfait de sa situation au PSG, ce qui pourrait l’inciter à aller voir ailleurs durant le mercato hivernal. Si les pistes ne sont pas nombreuses, la blessure de David Ospina pourrait relancer l’avenir du Costaricien, ciblé par Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo.

Après la concurrence, le banc de touche. Alors qu’il alternait les rencontres avec Gianluigi Donnarumma sous les ordres de Mauricio PochettinoKeylor Navas doit désormais se résoudre à assister aux rencontres du PSG depuis le banc après l’arrivée de Christophe Galtier. Une situation loin d’être idéale pour l’ancien du Real Madrid, qui s'était rapidement imposé comme un élément indispensable à son arrivée à Paris.

Une blessure relancer l’avenir de Navas

Ainsi, un départ n’est pas à exclure pour Keylor Navas, mais les pistes manquent à l’appel. Une situation qui pourrait évoluer suite à la blessure de David Ospina. Le portier d’Al-Nassr s’est blessé à la toute fin du temps additionnel contre Al Shabab (0-0) et souffre d’une fracture du coude, l’obligeant à s’éloigner des terrains plusieurs mois. Pour le remplacer, la formation saoudienne pense à Keylor Navas.

Après Cristiano Ronaldo, Al-Nassr s’attaque à Keylor Navas

Ce lundi, Marca annonce qu’Al-Nassr a entamé les démarches pour le recrutement de Keylor Navas. Les discussions seraient en cours et avanceraient favorablement, au point que les négociations pourraient aboutir dès cette semaine à l’occasion de la tournée du PSG en Arabie saoudite. L’occasion pour les dirigeants d’Al-Nassr de rencontrer Keylor Navas. Ce dernier pourrait alors retrouver Cristiano Ronaldo, qu’il a côtoyé le temps de son passage au Real Madrid.

Articles liés