Il provoque une guerre à l'ASSE
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En ce mercato hivernal, l'ASSE est très active, notamment dans le sens des arrivées. Tandis que les recrues se multiplient pour Laurent Batlles, des départs sont également attendus dans le Forez. Les regards se tournent alors vers Etienne Green. Mais voilà que le cas du gardien de l'ASSE serait au coeur des débats en interne.

Comme l'ASSE, Etienne Green déchante cette saison. Le portier des Verts ne cesse de décevoir et il a d'ailleurs dégringolé dans la hiérarchie de Laurent Batlles. Suite à l'arrivée de Gautier Larsonneur, un départ semble plus que jamais d'actualité pour le gardien de l'ASSE. Mais dans ce dossier Green, plusieurs questions se posent.

Direction la Belgique ?

Tout d'abord, il faut se demander où peut aller Etienne Green. Selon Le Progrès, le gardien de l'ASSE serait toujours apprécié du côté de l'Angleterre, mais c'est en Belgique, à Bruges, qu'il pourrait rebondir dans le cadre de la succession de Simon Mignolet.

L'ASSE se déchire pour Green

Mais voilà que le cas d'EtienneGreen ferait aussi débat à l'ASSE. Laurent Batlles ne compterait pus du tout sur lui, mais à en croire le quotidien régional, la direction des Verts croirait toujours en son joueur formé dans le Forez. Green serait d'ailleurs très apprécié par Roland Romeyer. Entraîneur et direction s'opposent donc sur ce dossier du mercato, bien que la porte serait tout de même bien ouverte pour un départ...

Articles liés