menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - PSG : La signature qui rendrait fou Riolo
La rédaction

Après deux saisons au PSG, Lionel Messi pourrait prolonger son passage dans la capitale. Les deux parties sont en effet en discussion pour un nouveau bail qui semble inéluctable au fil des jours. De quoi faire bondir le journaliste Daniel Riolo, ironisant sur les plans du club de la capitale après la défaite contre Rennes.

Alors qu’il fêtera ses 36 ans en juin prochain, LionelMessi pourrait prolonger son séjour au PSG pour au moins une saison supplémentaire. L’Argentin est en effet en discussion avec la direction parisienne, et comme vous l’a indiqué le10sport.com, le PSG est confiant à l’idée de conserver son septuple Ballon d’Or. Ce qui ne plaît pas à tout le monde.

Daniel Riolo balance sur Neymar

« Est-ce qu'on se rend compte que Neymar, au niveau du recrutement et du salaire, c'est le plus gros flop de l'histoire du football ? », a-t-il lâché dans l'After Foot, ajoutant : « Je ne vois pas de plus gros flop pour ce que ça a coûté. Ce n'est pas parce qu'il a été bon dans deux matchs du Final 8 en 2020 que ça va te sauver la vie. Et aussi contre le Bayern Munich en 2021 ».

Articles liés