Indésirable à l'OM, il affole le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Recruté à l'été 2021 au FC Barcelone, Konrad De la Fuente n'a jamais réussi à l'OM. Envoyé en prêt à l'Olympiakos en début de saison, l'Américain s'apprête à revenir sur la Canebière. Cela devrait toutefois être bref puisqu'il devrait être une nouvelle fois prêté dans la foulée. Et visiblement, sur le mercato, on se bousculerait pour récupérer les services de De la Fuente.

Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a réussi à exfiltrer de nombreux indésirables de l'OM. C'était le cas de Konrad de la Fuente. L'ancien du FC Barcelone a été prêté à l'Olympiakos, où son expérience a toutefois viré à la catastrophe. Et après 6 mois en Grèce, le prêt de De la Fuente va être rompu, mais ce n'est pas pour autant qu'il terminera la saison avec l'OM.

Priorité à l'Espagne pour Konrad de la Fuente

Bientôt lâché par l'Olympiakos, Konrad de la Fuente devrait être à nouveau prêté par l'OM en ce mois de janvier. Mais pour aller où ? Selon les informations de Relevo, l'ancien du FC Barcelone verrait d'un bon oeil un retour en Espagne. Ça tombe bien, le Rayo Vallecano et Valladolid seraient intéresssé.

De nombreux prétendants sur le mercato

Mais Konrad de la Fuente aurait d'autres prétendants sur le marché. En effet, Augsbourg, Stuttgart, Hoffenheim, Burnley, Norwich ainsi que l'AZ Alkmaar seraient également tentés par l'Américain, indésirable du côté de l'OM.

Articles liés