Prêté par l'OM l'été dernier à l'Olympiakos, en Grèce, Konrad de la Fuente n'est pas parvenu à convaincre. Poussé vers la sortie, le jeune américain de 21 ans n'entre pas dans les plans d'Igor Tudor. L'attaquant devrait de nouveau être prêté et Pablo Longoria peut souffler, plusieurs écuries auraient coché son nom sur leur short-list.
Pépite du FC Barcelone, Konrad de la Fuente avait réalisé des débuts convaincants à l'OM, avant de progressivement s'éteindre. Peu performant la saison dernière sous les ordres de JorgeSampaoli, il a été prêté à l'Olympiakos, sans convaincre. Alors qu'il est question de casser son prêt en Grèce, l'Américain devrait être de nouveau prêté dans la foulée.
Nouvelle star de l’OM, il est tombé amoureux à Marseille https://t.co/7W1EiJDIS4 pic.twitter.com/CDKnBxdAie
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
D'autres clubs européens sur le dossier
Toujours selon les informations de Matteo Moretto,Konrad de la Fuente serait également envisagé par plusieurs écuries européennes comme Augsbourg, Stuttgart, Hoffenheim, Burnley ou encore Norwich. La liste est longue et Pablo Longoria devra rapidement de décider pour conclure ce dossier. Affaire à suivre alors que l'attaquant est lié à l'OM jusqu'en 2025.