PSG : Zidane veut ouvrir son mercato avec un proche de Deschamps
La rédaction

Après l’annonce de la prolongation de contrat de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France jusqu’en juillet 2026, Zinedine Zidane va devoir aller voir ailleurs pour reprendre du service. L’ancienne gloire du Real Madrid pourrait rebondir dès cet été dans un club qui lui avait déjà fait les yeux doux cet été, le PSG. Mais pour signer à Paris, Zinedine Zidane exigerait la signature d'Ousmane Dembélé. 

C’est l’incroyable bombe lancée par la presse espagnole ce dimanche. En cas d’échec sur la scène européenne du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier pourrait être écarté pour laisser sa place à Zinédine Zidane.

Les exigences de Zidane déjà posées

Plus qu’une simple rumeur, Marca affirme également que Zidane aurait déjà posées ses conditions pour venir entraîner le PSG. Des conditions en lien avec un mercato qui pourrait être XXL cet été. Son arrivée pourrait déjà mettre un terme aux rumeurs envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid, eux qui entretiennent de très bonnes relations. Le Bondynois avait été le premier à défendre Zidane et attaquer frontalement Noël Le Graët sur les réseaux sociaux.

Une attaque indirecte à Zidane ?

Et parmi ces exigences, il y aurait le recrutement d'Ousmane Dembélé. Joueur proche de Didier Deschamps, il intéresserait énormément Zinédine Zidane, si ce dernier était nommé à la tête du PSG.

Articles liés