L’OM a bouclé son premier transfert de l’hiver avec l’arrivée de Ruslan Malinovskyi. Mais Pablo Longoria ne compte pas en rester là. A la recherche d’un nouveau joueur offensif, le président olympien serait notamment sur les traces de Claudinho, joueur du Zénith. Un dossier qui n’a pas manqué d’amuser certains journalistes. Explications.
Du côté de l’OM, la question est de savoir quelle sera la prochaine recrue de Pablo Longoria. Le président olympien l’a confirmé, après Ruslan Malinovksyi, il aimerait encore fait venir un nouveau joueur offensif pour Igor Tudor. Mais qui ?
L'OM prépare un transfert surprise, la vérité éclate https://t.co/FemHTCa4Mn pic.twitter.com/Mq8VW8OfYg
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
« Il pourrait venir peut-être du Zénith »
Parmi les cibles offensives de l’OM, le nom de Claudinho, aujourd’hui au Zénith Saint-Pétersbourg, a circulé. Un dossier dont semble avoir connaissance Dominique Grimault, comme il l’a expliqué sur le plateau de La Chaine L’Equipe : « Longoria va prendre un autre attaquant. Tous les médias cherchent l’identité du joueur. Il ne viendra pas de Ligue 1, il pourrait venir peut-être du Zénith ».
« Le nom m’échappe »
Mais voilà qu’il n’avait plus vraiment le nom de Claudinho en tête. « Un Brésilien… dont le nom m’échappe. (…) Je ne l’ai pas noté », a-t-il alors poursuivi. De quoi alors provoquer l’hilarité sur le plateau concernant l’identité de cette possible future recrue de l’OM.