Cristiano Ronaldo choisit une star du PSG, le Qatar peut s'affoler
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Sergio Ramos partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici-là. Evoluant actuellement en Arabie Saoudite du côté d'Al Nassr, Cristiano Ronaldo a révélé que le défenseur espagnol était l'un des 11 meilleurs joueurs avec lesquels il avait joué au cours de sa carrière. Le PSG peut donc trembler, d'autant que Sergio Ramos aurait la cote dans le championnat saoudien. 

Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Sergio Ramos pourrait ne plus faire long feu au Parc des Princes. En fin de contrat le 30 juin, le vétéran espagnol de 37 ans partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici-là. 

Sergio Ramos a la cote en Arabie Saoudite

Conscient de la situation, le PSG a lancé les pourparlers avec le clan Sergio Ramos. Et, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les discussions étaient en bonne voie à la mi-février. Malgré tout, des écuries saoudiennes, plus particulièrement Al Hilal, rêveraient de boucler le transfert de Sergio Ramos pour 0€ cet été. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, Cristiano Ronaldo - qui évolue actuellement à Al Nassr - a fait un appel du pied indirect à Sergio Ramos. 

Sergio Ramos dans le 11 de rêve de CR7

Pour Goal Arabia, Cristiano Ronaldo a dévoilé son onze type de rêve, incluant les joueurs avec lesquels il a évolué durant sa brillante carrière. Et Sergio Ramos fait partie des meilleur joueurs que CR7 a côtoyé : Iker Casillas - Sergio Ramos, Giorgio Chiellini, Rio Ferdinand, MarceloPaul Scholes, Luka Modric, Toni KroosKarim Benzema, Wayne Rooney et Gareth Bale. Reste à savoir si Sergio Ramos snobera le PSG pour rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite cet été. 

Articles liés