Coup de tonnerre imminent à l’OM ? La surprenante annonce
Thomas Bourseau

Une saison et puis s’en va ? Il est question du départ d’Igor Tudor dans la presse depuis un certain temps. Mais l’entraîneur de l’OM n’aurait pas encore tranché, bien que son entourage note un certain épuisement chez le Croate.

Igor Tudor pourrait bien faire faux bond à l’OM cet été, soit seulement une année après sa nomination en tant qu’entraîneur du club phocéen. En effet, La Provence explique dans son édition du jour ce mardi que les doutes seraient bien présents en interne quant à la continuité d’Igor Tudor tant le principal intéressé se montre vague à ce sujet en atteste l’absence de prise de position en conférence de presse sur la question.

Fatigué, Tudor sur le départ ?

Néanmoins, quand bien même Igor Tudor venait à prendre la décision de quitter l’OM, ce ne serait pas pour rejoindre la Juventus comme il en est question dans la presse dernièrement. D’une part en raison du retrait de la Juve de ce dossier, mais surtout parce que Tudor déciderait de souffler pendant quelque temps s’il venait à prendre la décision de faire ses adieux à Marseille cet été selon La Provence.

«Il dépense tellement d’énergie dans l’approche et l’exercice de son métier»

En effet, en février dernier, Igor Tudor expliquait qu’il pourrait arrêter d’entraîner relativement tôt tant le travail est « stressant » à ses yeux. Un proche du coach de l’OM qui a affirmé ne pas avoir été mis dans la confidence au sujet de son avenir, a reconnu que toute cette débauche d’énergie lui pesait. « Il dépense tellement d’énergie dans l’approche et l’exercice de son métier ». Au point qu’il prenne la décision de souffler dès cet été ? Réponse dans les prochaines semaines. En attendant, le président Pablo Longoria pourrait bien être obligé de scruter le marché afin de potentiellement lui trouver un successeur. 

Articles liés