Séisme à l’OM ? Son entourage annonce la couleur
Thomas Bourseau

Un départ d’Igor Tudor cet été, soit seulement un an après son arrivée à l’OM ? Ce serait une éventualité à ne pas écarter selon la presse, mais pas pour signer en faveur de la Juventus. En cas de départ, Tudor ferait une année sabbatique.

Igor Tudor a, depuis ses débuts en tant qu’entraîneur de l’OM l’été dernier, divisé de par son style de management notamment. Cependant, malgré les clashs avec certains joueurs, Pablo Longoria lui a maintenu sa confiance. Une fidélité qui pourrait cependant ne pas déboucher sur le renouvellement de leur collaboration pour une deuxième saison de suite.

Si Tudor quitte l’OM, il prendra du temps pour lui

Certes, le contrat d’Igor Tudor court jusqu’au 30 juin 2024 à l’OM. Néanmoins, un départ du Croate ne serait pas une possibilité à exclure selon La Provence. Mais à ce jour, il n’y aurait rien de décidé. D’ailleurs, son entourage a confié au média qu’il ne quitterait l’OM que pour « se ressourcer », à savoir prendre une année sabbatique pour prendre du temps pour soi.

Pas de Juventus pour Tudor

Toujours selon La Provence, un départ d’Igor Tudor cet été ne serait pas pour rebondir dans un autre club. Et surtout pas à la Juventus, où il est annoncé depuis quelque temps. D’autant plus que le média affirme ce mardi que le comité de direction de la Vieille Dame aurait pris la décision de retirer le nom d’Igor Tudor de sa liste d’entraîneurs.

Articles liés