Libre dans un an, Kylian Mbappé inquiète fortement le PSG. Le joueur de 24 ans ne serait pas certain de poursuivre sa carrière au sein de la capitale française selon les informations de la presse espagnole. Conscient du danger, l'émir du Qatar envisagerait de s'impliquer dans ce dossier et de s'entretenir avec le clan Mbappé.
Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Ce n'est pas la volonté du club, qui souhaite lui donner une place proéminente la saison prochaine. Mais quelle est la voloté du joueur de 24 ans ? En public, Mbappé affiche son attachement au PSG, mais en coulisses, il préparerait son départ.
Affaire Le Graët : Kylian Mbappé fait une grande annonce https://t.co/DvBLwyiwTN pic.twitter.com/XFUlvvFkQC
— le10sport (@le10sport) March 23, 2023
L'Espagne annonce son arrivée au Real Madrid
C'est l'annonce de la presse espagnole ce jeudi. Selon le journaliste François Gallardo, la mère de Kylian Mbappé se serait rendue à Madrid pour négocier son arrivée dans la capitale espagnole. A en croire ses sources, les négociations auraient été positives puisque le Français a de grandes chances d'être Madrilène la saison prochaine.
L'émir du Qatar veut prendre les devants
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'émir du Qatar serait conscient du danger dans ce dossier et aurait l'intention de convoquer l'entourage de Mbappé. Le propriétaire du PSG souhaite convaincre les proches du joueur en mettant en avant le projet sportif, qui pourrait connaître une nouvelle évolution l'été prochain.