La situation est tendue pour Laurent Batlles à l'ASSE. Sérieusement menacé après plusieurs déconvenues en ce début de saison, l'entraineur des Verts a sauvé sa peau en battant Caen samedi. Pour autant, il n'est pas franchement rassuré pour son avenir.
Un coup de théâtre pourrait bien avoir lieu à l'ASSE dans les jours à venir. D'après les informations de L'Equipe et du Progrès, Laurent Batlles serait sérieusement menacé. En effet, Roland Romeyer estimerait qu'il ne serait plus l'homme de la situation. Batlles aurait même pu être évincé en cas de défaite face à Caen mais les Verts on fait chuter le leader. Pas de quoi rassurer le coach stéphanois qui se sent encore menacé.
Mercato : Une promesse à l’OM pour une recrue ? https://t.co/w9j54jXADu pic.twitter.com/qgqT0hsgjs
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
«Je ne suis pas spécialement soulagé»
« Non je ne suis pas spécialement soulagé, je vous l’ai dit, j’ai déjà vécu l’année dernière la même chose à la même époque. Je sais que dans un club comme l’ASSE il faut avancer et travailler et prouver comme partout. J’essaye de faire les choses de la meilleure des façons avec aussi des changements de joueurs, des changements d’effectif, des départs. Il faut appréhender tout ça et ça ne se fait pas en quelques semaines. Alors, non ce n’est pas usant, ça fait simplement parti de mon métier », a déclaré Laurent Batlles en conférence de presse. L'entraineur de l'ASSE est marqué.
«Il y a pire dans la vie»
« Après je ne vous dit pas par moment que ce n’est pas fatiguant mais, malgré tout, ce n’est que le milieu du football et qu'un rôle d’entraineur dans ce milieu là. Il y a pire dans la vie. Comme je l’ai dit en causerie à mes joueurs avec ce que certains ont vécu en sélection avec ce qu’il s’est passé au Maroc, c’est quand même plus important que le rôle d’un entraineur », a ajouté Laurent Batlles. Un aveu lourd de sens du coach des Verts qui ne se fait plus beaucoup d'illusions pour son avenir.