Il a peur de l’ASSE, c’est une surprise
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Samedi à 15h, Caen reçoit l'ASSE pour le choc de la sixième journée de Ligue 2. Néanmoins, les enjeux ne sont pas les mêmes pour les deux équipes. Les Normands tenteront de conserver leur place de leader alors que les Verts veulent absolument se relancer. Et pourtant Jean-Marc Furlan n'est pas rassuré.

Furlan craint l'ASSE

Présent en conférence de presse en marge de ce choc de L2, Jean-Marc Furlan assure toutefois qu'il se méfie de l'ASSE. « Ça me réjouit de voir un stade complet, mais ça met une pression importante sur le résultat. Saint-Étienne me fait peur, c’est une belle équipe, avec des individualités, un peu comme à Bordeaux », confie le coach du SM Caen.

Match crucial pour Batlles ?

Il faut dire que ce sera un match crucial pour son homologue stéphanois. En effet, plusieurs fois menacé ces derniers mois, Laurent Batlles semble cette fois-ci encore jouer son avenir sur le banc de l'ASSE. Une défaite pourrait enfin engendrer son licenciement.

Articles liés