Le vestiaire de l’ASSE se lâche en privé sur l’entraîneur
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sur le banc de lASSE, Laurent Batlles tente tant que bien mal de faire remonter le club stéphanois. Mais après une saison galère, les Verts on redémarré ce nouvel exercice avec des difficultés. Pas de quoi faciliter les choses pour Batlles, d’autant qu’il ne ferait plus l’unanimité auprès de ses patrons, mais aussi du vestiaire de l’ASSE.

15ème de Ligue 2, l’ASSE n’y arrive pas forcément en ce début de saison. Pour Laurent Batlles, il va falloir trouver la solution afin d’inverser la tendance. Encore faut-il qu’on lui laisse temps. En effet, l’entraîneur de l’ASSE serait fragilisé et un départ pourrait rapidement intervenir. De plus, Batlles n’aurait pas le soutien total de son vestiaire. 

Batlles critiqué par son vestiaire 

C’est L’Equipe qui fait cette révélation. En privé, les cadres de l’ASSE n’hésiteraient pas à se lâcher à l’encontre de Laurent Batlles. Ils critiqueraient ainsi les entraînements de technicien stéphanois, son staff, sa communication ainsi que que son manque d’ambition dans ses compositions.

Romeyer pas fan de Batlles

Président du conseil de surveillance de l’ASSE, Roland Romeyer aurait également Laurent Batlles dans le collimateur. Le quotidien sportif explique qu’il lui reprocherait notamment son utillisation de Saïdou Sow la saison dernière. Une gestion de Batlles qui a d’ailleurs abouti au départ du joueur de l’ASSE pour Strasbourg.

Articles liés