Vendredi dernier, l'ASSE affrontait le FC Sion en match amical. Une rencontre que n'ont pu disputer Anthony Briançon, Gautier Larsonneur et Mathieu Cafaro. Ces trois joueurs ont profité de leur temps libre pour visiter la ville, mais aussi pour profiter de la vie nocturne. Les Stéphanois ont été aperçus en boîte de nuit, ce qui a provoqué la colère des responsables.
La saison 2023/2024 de l'ASSE ne démarre pas de la meilleure des manières. Après cinq journées, le club stéphanois pointe à la 15ème et peine à confirmer les promesses aperçues à la fin de la saison dernière. A la tête de la formation, Laurent Batlles est déjà discuté. Une nouvelle défaite face à Caen ce samedi pourrait le pousser un peu plus vers la sortie.
L'ASSE reçoit un appel du pied inattendu ! https://t.co/Yq4uYlfsXy pic.twitter.com/zXgZ5f9qEt
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Sorties nocturnes pour trois joueurs
Alors que la situation sportive est loin d'être idéale, l'ASSE doit faire face à une polémique, qui aurait pu être évitée. Anthony Briançon, Gautier Larsonneur et Mathieu Cafaro, qui n'ont pu disputer la rencontre amicale face à Sion vendredi dernier, ont été aperçus en boîte de nuit. Ces trois joueurs se sont rendus en discothèque sur leur temps libre, mais cela a suffi à agacer la direction de l'ASSE.
L'ASSE pourrait frapper fort
A en croire les informations de Peuple-Vert, les trois joueurs ont été convoqués par les responsables afin d'éclaircir la situation et fournir des explications. A quelques jours de la reprise du championnat de Ligue 2, l'ASSE pourrait frapper fort en les sanctionnant. Laurent Batlles se serait bien passé de cette nouvelle polémique.