Clash avec Al-Khelaïfi : Transfert annulé au PSG !
Pierrick Levallet

Le PSG a vécu un mercato plutôt agité l’été dernier. Après le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale a multiplié les pistes sur le marché des transferts. Parmi les noms évoqués, on pouvait notamment retrouver celui de Rayan Cherki. Mais le transfert n’a finalement jamais eu lieu à cause des tensions entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi.

Après le départ de Kylian Mbappé l’été dernier, le PSG a multiplié les pistes sur le mercato. Le club de la capitale se cherchait des éléments jeunes pour oublier la star de 26 ans, partie libre au Real Madrid. Dans cette optique, le nom de Rayan Cherki a été évoqué. Les Rouge-et-Bleu étaient même plutôt avancés sur ce dossier.

Les tensions entre Textor et Al-Khelaïfi ont plombé le transfert de Cherki

D’après les informations d’AS, Rayan Cherki était assez proche de rejoindre le PSG l’été dernier. Cependant, le transfert n’a jamais eu lieu à cause des tensions entre Nasser Al-Khelaïfi et John Textor. Le président de l’OL a refusé de céder la pépite lyonnaise au président parisien. L’international Espoirs français est donc resté chez les Gones.

Le PSG ne reviendra pas à la charge

Mais est-ce que le PSG pourrait relancer ce dossier cet été ? Comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’intérêt parisien pour Rayan Cherki n’est plus d’actualité. Le prodige de l’OL n’était pas au programme du mercato hivernal des Rouge-et-Bleu, et ne le sera pas non plus cet été. Le PSG a tourné la page, le train ne repassera pas.

Articles liés