Chevalier au PSG : Sa première victime déjà connue ?
Pierrick Levallet

Le PSG a appuyé sur l’accélérateur pour son mercato. Ces dernières heures, la formation parisienne a trouvé un accord avec le LOSC pour le transfert de Lucas Chevalier. Le gardien de but de 23 ans devrait débarquer dans la capitale très prochainement. Sa première victime chez les Rouge-et-Bleu semble même déjà connue.

Le PSG est passé à la vitesse supérieure sur le mercato. Le club de la capitale a enfin réussi à se mettre d’accord avec le LOSC pour le transfert de Lucas Chevalier. L’international français devrait très prochainement rejoindre le groupe de Luis Enrique et devenir par la même occasion l’un des gardiens les plus chers de l’histoire.

Arnau Tenas victime du transfert de Lucas Chevalier ?

Sa première victime semble même déjà connue. Comme le rapporte AS, l’arrivée de Lucas Chevalier au PSG devrait inévitablement pousser Arnau Tenas vers la sortie. Le portier espagnol disposerait d’ailleurs de quelques prétendants sur le mercato. Des clubs en Espagne et en Angleterre seraient attentifs à la situation du gardien de 24 ans.

Luis Enrique l'apprécie toujours au PSG

À voir maintenant si le PSG recevra une offre intéressante pour Arnau Tenas. Luis Enrique ne semble en tout cas pas l’écarter. Le coach espagnol apprécie l’apport de son compatriote dans le vestiaire, surtout au niveau de la bonne humeur qu’il dégage. Mais avec Lucas Chevalier, s’imposer au PSG risque de devenir très compliqué pour Arnau Tenas. À suivre...

Articles liés