Alexis Sanchez pourrait n’avoir fait qu’une pige à l’OM. Ne disposant plus de contrat, l’attaquant chilien a quitté Marseille et ne devrait pas y revenir avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang et en raison des nouveaux plans du comité de direction.
Entre AlexisSanchez et l’OM, le mariage pourrait bien n’avoir duré qu’un an. Arrivé libre de tout contrat de l’Inter à l’été 2022, le Chilien n’a toujours pas renouvelé son bail à Marseille et dispose du statut d’agent libre. La presse turque évoque une éventuelle venue de l’ancien d’Arsenal à Galatasaray notamment.
Aubameyang arrive, clap de fin pour Sanchez ?
Et alors que Pierre-EmerickAubameyang devrait signer un contrat de trois saisons à l’OM d’après La Provence, le dossier AlexisSanchez se compliquerait grandement du côté de Marseille. L’Équipe annonce même qu’il serait peu probable à ce jour que Sanchez appose sa signature sur un nouveau contrat à l’Olympique de Marseille. D’autant plus qu’il aurait une offre entre les mains depuis plus d’un mois à présent.
Mercato : Une star débarque, l’OM tente «un pari intéressant» https://t.co/uNmfAjXN8v pic.twitter.com/gf985dnPpx
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
L’OM et Marcelino ont tourné la page Sanchez
Quoi qu’il en soit, Marcelino ne resterait pas les bras croisés. L’entraîneur de l’OM focaliserait son attention sur d’autres dossiers et notamment le recrutement d’un ailier d’après L’Equipe. Alors qu’Alexis Sanchez semble être en pleine hésitation, le comité de direction de l’OM regarderait d’ores et déjà ailleurs sur le marché des attaquants. C’est terminé pour El Nino Maravilla.