Pisté par le PSG lors du dernier mercato estival, Axel Disasi reste dans le collimateur de Luis Campos, toujours en contact avec le vice-champion du monde. L’écurie parisienne apprécie en effet le défenseur de l’AS Monaco, qui devrait plier bagage en fin de saison alors que son bail court jusqu’en juin 2025.
Du changement est encore attendu au Paris Saint-Germain après une saison que beaucoup jugent ratée. Alors que l’avenir de SergioRamos reste incertain et que Presnel Kimpembe sera encore éloigné des terrains de longs mois après sa rupture du tendon d'Achille droit, la défense centrale pourrait être l’un des chantiers de Luis Campos, qui s’est déjà mis d’accord avec Milan Skriniar, arrivant à la fin de son engagement avec l’Inter.
Transferts : Il snobe le PSG et le clame haut et fort https://t.co/bv0syvT1BM pic.twitter.com/19yUEtq60M
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Disasi toujours pisté par le PSG
D’autres noms sont également évoqués sur la short-list du PSG, alors que LuisCampos privilégie un recrutement made in France pour bâtir la meilleure équipe possible autour de Kylian Mbappé, RandalKolo Muani (Eintracht Francfort), Khéphren Thuram (OGC Nice), YoussoufFofana (AS Monaco) ou encore Jean-Clair Todibo (OGC Nice) étant notamment ciblés. Déjà visé l’été dernier, Axel Disasi reste ainsi dans le collimateur du conseiller sportif parisien, toujours en contact avec celui qui a depuis découvert l’équipe de France.
Départ en vue pour Disasi
Selon Le Parisien, Luis Campos aurait ainsi gardé le contact avec AxelDisasi, dont le bail court jusqu’en juin 2025 avec l’AS Monaco. Courtisé par plusieurs clubs européens, le défenseur de 25 ans devrait prendre le large en fin de saison. Reste à voir si le PSG passera à l'action dans ce dossier.