Pas vraiment satisfait des derniers mercatos du PSG, Kylian Mbappé réclamerait du renfort dans le secteur offensif cet été. Luis Campos se serait donc déjà mis au travail et prévoirait d'aller chercher Victor Osimhen. Cependant, l'attaquant de 24 ans aurait tapé dans l'oeil de plusieurs autres clubs européens. Le PSG devra donc jouer des coudes dans ce dossier.
Après ses deux premiers mercatos au PSG, Luis Campos n’a pas encore convaincu son monde. Kylian Mbappé ne serait pas vraiment satisfait du recrutement du conseiller football parisien et l’attendrait ainsi au tournant cet été. Le capitaine des Bleus souhaiterait notamment voir du renfort offensif débarquer au PSG lors du prochain mercato estival.
Une offre stratosphérique va partir pour la priorité du PSG https://t.co/5ZY803SEHU pic.twitter.com/vqgI73JBtv
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Le PSG en pince pour Osimhen
De ce fait, Luis Campos se serait déjà mis au travail. Le Portugais ciblerait Victor Osimhen, qu’il connaît très bien pour l’avoir fait venir au LOSC il y a quelques années. Le Nigérian s’est fait remarquer sur le marché des transferts grâce à ses performances à Naples cette saison (25 buts et 5 passes décisives en 29 matchs).
Une véritable bataille royale se prépare sur le mercato
Dans son Here We Go Podcast, Fabrizio Romano a d’ailleurs confirmé que le PSG était intéressé par les services de Victor Osimhen. Mais en plus du Bayern Munich, le club de la capitale devra lutter avec deux autres cadors européens. En effet, le journaliste italien affirme que Chelsea et Manchester United seraient à l’affût. Fabrizio Romano présage une bataille folle pour l’attaquant de 24 ans. Le PSG est prévenu.