Longtemps considéré comme la grande priorité du PSG, Bernardo Silva ne rejoindra finalement pas le club de la capitale. Comme révélé par le10sport.com en exclusivité, Manchester City a déclaré son international portugais intransférable. Une information confirmée par Le Parisien ce mardi.
C'est terminé pour le dossier Bernardo Silva. Le PSG jette l'éponge. Face aux refus catégoriques de Manchester City, Paris n'ira pas plus loin que les 60 M€ proposéshttps://t.co/XWCDIhlJUn
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 31, 2023
Bernardo Silva c'est non !
Deux offres refusées par Manchester City. Et selon nos informations, c'est définitif. En effet, le récent vainqueur de la Ligue des champions a déclaré son international portugais intransférable cet été. Une tendance que confirme Le Parisien ce mardi. Bien qu'il était la priorité du PSG cet été, Bernardo Silva ne rejoindra pas le club de la capitale. Après avoir perdu Ilkay Gundogan et Riyad Mahrez, Pep Guardiola refuse donc de perdre un nouveau joueur majeur. Les relations compliquées entre le Qatar et les Emirats Arabes Unis n'ont pas non plus facilité les négociations.
Le PSG se rabat sur Ousmane Dembélé
Pour compenser cet échec, le PSG s'est donc rabattu sur Ousmane Dembélé qui semble désormais plus proche que jamais de s'engager avec le club parisien qui déboursera environ 50M€ pour ce transfert. Comme révélé par le10sport.com, Dembélé est bien une piste activée après l'abandon de celle menant à Bernardo Silva.