C’est confirmé, l’ASSE a remporté une grosse bataille sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été dernier, l’ASSE a connu un mercato très animé après sa relégation en Ligue 2. C’est ainsi que Léo Pétrot a fait son retour au sein de son club formateur. L’ancien défenseur de Lorient se voit d’ailleurs rester très longtemps chez les Verts après avoir refusé plusieurs offres pour signer dans le Forez.

«Je suis très bien à Saint-Étienne»

« Je suis très bien à Saint-Étienne. Je suis de la région, j’ai toute ma famille ici. Moi, je m’y projette sur le long terme. Mais on sait malheureusement que dans le foot, ce n’est pas aussi simple que cela. Je suis très bien dans ce club, et pourquoi pas y faire toute ma carrière », assure-t-il dans une interview accordée à France Bleu Saint-Étienne Loire avant de revenir sur son arrivée à l’ASSE et les nombreux clubs intéressés.

«L’ASSE, ça passe avant tout»

« J’ai eu d’autres contacts avec d’autres clubs l’été dernier, j’étais bien à Lorient aussi, il y avait une possibilité de prolongation. Mais l’ASSE, ça passe avant tout. Je sais qu’il y a un projet sur plusieurs années, je sais que j’ai envie de m’inscrire dans ce projet-là. Je pense être un joueur de club et de projet. Et quand c’est Sainté, ça n’a pas de prix », ajoute Léo Pétrot.

Articles liés