Cet hiver, l’OM a opté pour un renfort de tout premier choix dans son organigramme puisque Jean-Pierre Papin, ancien buteur emblématique du club phocéen, a débarqué en tant que conseiller de Pablo Longoria. Et Pascal Olmeta salue ce choix de la part du président de l’OM.
Très actif lors du dernier mercato hivernal, l’OM n’a pas hésité à mettre la main à la poche pour son recrutement avec les signatures de Ruslan Malinovskyi,Azzedine Ounahi et Vitinha. Mais Pablo Longoria ne s’est pas arrêté là, puisque le président de l’OM a également attiré un renfort de taille au sein de la direction avec l’arrivée de Jean-Pierre Papin, l'ancien buteur légendaire du club, qui est son nouveau conseiller.
«Un des meilleurs d'Europe», ce joueur de l’OM le fait halluciner https://t.co/DYwv65wS6R pic.twitter.com/8gq7Zie6kp
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
« Il faut s’appuyer sur les anciens »
Pascal Olmeta, ancien gardien de l’OM, réagit à cette nomination de Papindans un entretien accordé au Phocéen : « Cela fait des années que je dis qu'il faut s'appuyer sur les anciens, et je vois qu'il travaille aujourd'hui avec Jean-Pierre (Papin). Il ne l'a pas pris pour lui faire plaisir, mais parce qu'il est un connaisseur et qu'il fait partie de l'histoire de l'OM », explique-t-il.
« Il va dans la bonne direction »
Olmeta poursuit en rendant hommage à Longoria pour sa politique ambitieuse à la tête de l’OM : « Pablo construit ce club depuis deux ans, et je dis bravo, parce qu'il va dans la bonne direction ». Le message est passé.